Précédent
Suivant

 

Air Canada

 

Air Canada atteint le million de sièges* et 7 villes en France

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 220 aéroports répartis sur six continents. Air Canada dessert la France depuis 1951 et est ainsi la plus ancienne des sociétés aériennes nord-américaines en France. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli près de 51 millions de clients en 2018. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs à destination de 62 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 100 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 317 aéroports dans 193 pays.

Air Canada est le seul transporteur d’envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la côte quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2019.

La compagnie dessert Montréal, Toronto et Vancouver depuis 7 villes françaises, soit Paris, Fort-de-France, Lyon, Nice, Marseille, Bordeaux et Pointe-à-Pitre, et prochainement 8 avec Toulouse dès le 24 octobre 2020 (suite au report du lancement, dû au Covid-19, prévu initialement le 5 juin 2020)

Pour plus d’informations : Perrine Hauet – perrine@groupexpression.fr

* Un million de passagers transportés entre le Canada et la France. 

Informations générales

64

Aéroports desservis

220

Destinations

7

Villes en France

80

Années d'expertise

384

Appareils

Découvrez la compagnie en video