Écrin d’authenticité et de paysages à couper le souffle, le Golfe du Valinco abrite la marina de Porto-Pollo, au sud-ouest de la Corse. Le charme à l’état pur de ses criques sauvages et sa plage de sable fin offrent aux amateurs de plongée et de nature un véritable petit paradis préservé.

Les 20 chambres et suites de l’établissement, toutes vue mer, sont la parfaite adéquation entre bien-être, charme et détente dans une ambiance conviviale et traditionnelle corse. Alliant avec maestria sens aigu du confort et plaisirs gourmets de grande qualité, l’hôtel dispose du label « Cercle des Grandes Maisons Corses ».

Dans une Corse du Sud encore vierge où tout est propice à la sérénité, le charme de l’Hôtel Le Golfe fait résonner les valeurs de convivialité et d’hospitalité corses dans un luxe simple et authentique.

Accès :

En avion

  • Aéroport d’Ajaccio : 43km
  • Aéroport de Figari: 73 km

Liaisons aériennes régulières entre les différents aéroports de Corse et de nombreux aéroports tels que Paris, Marseille, Nice, Lyon, Lille, Toulon, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nantes, Bruxelles, Londres, Genève…

Par la mer

Connexions maritimes au départ de Marseille, Nice, Toulon, Gênes et Livourne.
Arrivée à Propriano, Ajaccio, Porto-Vecchio et Bastia

En voiture

  • 20 minutes de Propriano
  • 1h d’Ajaccio
  • 1h30 de Figari

Adresse :
Hôtel Le Golfe
Porto Pollo, 20140 Serra di Ferro, Corse