Côté restauration, Il y en a pour tous les goûts. Le petit-déjeuner prend ici des allures de brunch dominical. La PINEDE, bistrot chic en bord de mer pour le déjeuner et sous les pins séculaires pour le dîner, met à l’honneur les saveurs de méditerranée. Pour une soirée décontractée en bord de plage ou dans les jardins, les I PIATTINI, formule de “tapas corses” à base de produits frais et locaux, feront le bonheur des gourmands…

Service en chambre disponible de 7h00 – 22h00 heures en supplément.

La Table de Cala Rossa

Sous les tonnelles ou dans la salle de restaurant, la Table gastronomique du Cala Rossa offre une cuisine traditionnelle raffinée au dîner uniquement.

La palette infinie d’herbes aromatiques du potager de l’hôtel constitue souvent le point de départ des créations du chef Pascal Cayeux. Au plus près du produit, il joue sur l’association des saveurs qui composent ses garnitures et, grâce à sa parfaite maîtrise des assaisonnements, il emmène ses convives en voyage…

Francis Péan, chef pâtissier de l’hôtel est un amoureux de son île et de ses produits locaux. Passionné des agrumes, il les décline de soufflés en sorbets, d’entremets en éclairs, et en confitures maison pour les petits déjeuners gourmands, servis dans la salle de restaurant.

  • Carte à partir de 75€ (hors boissons)
  • Repas servis en terrasse ou en jardin
  • Petit-déjeuner 7h00-10h00
  • Diner tous les soirs 20h00-21h30

La Pinède

Le bistrot pour le déjeuner & le dînerPour des lunchs ensoleillés en front de mer, et aussi pour des dîners gourmands sous les pins séculaires : La Pinède propose une carte méditerranéenne qui, au fil de la saison, évolue avec les cueillettes du magnifique potager de Cala Rossa, et la recherche des meilleures productions insulaires.

  • Carte 35-50 €
  • Déjeuner de 12h30 à 14h30 en saison
  • Snacking de 14h30 à 17h
  • Diner de 19h45 à 21h30

Au bar de l’hôtel

Dans l’ambiance feutrée du bar de l’hôtel, dans les jardins ou en bord de plage au coucher du soleil, les barmans offrent le meilleur de leurs cocktails et la dégustation de délicieuses tapas corses, « I PIATTINI », pour le dîner.

Sur fond de chants corses, le bar du Cala Rossa accueille ses hôtes dans une ambiance conviviale et propose une carte à la sélection pointue de whiskies, cognacs, armagnacs millésimes ou liqueurs artisanales corses.

En journée, tout se passe au bar de la plage. Pour une pause fraicheur, il est possible de siroter cocktails de fruits et légumes frais du jardin, milkshakes, thés glacés aux sirops corses ou infusions naturelles Nucca, le spa de l’hôtel. Le soir, au crépuscule, le bar se transforme à l’occasion en lounge chic.

Le potager bio

Le potager est un paradis vert à quelques mètres des fourneaux qui magnifie les plats des chefs. Entouré de mimosas et de tamaris, les lavandes et figuiers côtoient herbes aromatiques, tomates, aubergines, roquettes et pois gourmands, le tout dans une démarche totalement bio. Dessiné par l’architecte paysagiste Philippe Niez en 2010, le potager se compose de 7 cercles formant une gigantesque grappe de raisin.

Le potager est aussi un formidable lieu de méditation et de découverte. On y trouve « La Tisanerie » de l’hôtel proposant chaque matin de beau temps, sous les gloriettes calarossiennes, des boissons biologiques et naturelles aux vertus thérapeutiques pour se désaltérer et se relaxer…