Créée en 1986 la compagnie reprenait initialement le nom de son créateur, Louis Loizou, en s’appelant Louis Cruise Line puis en devenant Louis Cruises. C’est en 2014 qu’elle change de nom pour porter celui de Celestyal Cruises.

Quelques prix et récompenses

  • En septembre 2020, Celestyal Cruises a été récompensée pour la deuxième année consécutive lors des prestigieux MedCruises Awards. La compagnie a remporté la première place dans la catégorie « Croisière avec la plus importante solidarité et engagement pendant la pandémie », pour sa contribution globale à la communauté locale, ainsi qu’à l’industrie dans son ensemble.
  • En juin 2020, Celestyal Cruises a reçu trois prix du tourisme dans le cadre du concours le plus important et prestigieux de l’industrie touristique grecque, récompensant les meilleures pratiques commerciales et l’innovation des entreprises et institutions touristiques grecques. Pour la septième année consécutive, Celestyal Cruises a remporté les honneurs avec trois récompenses : Platinum Award pour l’expérience client, Gold Award pour ses initiatives de repérage pour les groupes ciblés internationaux et Silver Award pour les voyageurs Individuels-solo.
  • En février 2020, Celestyal Cruises a été récompensée lors des Cruise Excellence Awards pour sa croisière « 3 continents » en tant que meilleur itinéraire de croisière pour 2019.