Nos hôtels

Nos hôtels


La France – Le Bassin d’Arcachon & La Corse

Des airs de bout du monde et un patrimoine naturel, culturel et gastronomique à en faire rougir les destinations les plus paradisiaques… Notre collection d’hôtels à Pyla-sur-Mer & en Corse du Sud, à seulement quelques heures des principales capitales européennes sont de véritables échappées belles pour tous. Dunes de sables, vues panoramiques sur l’océan, reliefs montagneux saisissants, pins centenaires, maquis corse et senteurs locales, plages paradisiaques, sites historiques extraordinaires… Nos hôtels ont tant de pépites à vous faire découvrir.

Les Seychelles

L’île principale de Mahé, aux Seychelles recèle de trésors naturels… Des paysages fascinants à vous en couper le souffle. Des montagnes majestueuses couvertes de fôrets au vert si intense qu’il contraste parfaitement au bleu turquoise et écarlate de l’océan indien. Toujours à proximité, une plage magnifique. Un peu plus loin, une riche faune et flore à découvrir en toute saison. Et non loin, la vie de l’île, Victoria, le coeur battant de l’île, ses boutiques et restaurants…

La Polynésie

Choisir les archipels Polynésiens aux paysages diversifiés. Une expérience au bout du monde, dans des paradis cachés. Des paysages paradisiaques, et surtout, un peuple chaleureux, une convivialité incomparable et une culture omiprésente. Tahiti, Moorea, Raiatea, Nukutepipi… Des noms d’îles connus et moins connus, des expériences auprès des polynésiens, des expériences seul au bout du monde, des contrastes, une diversité qui vous permettra de vivre la Polynésie dans toute son authenticité.

Les Caraïbes

Dans les eaux caribéennes se tient un rocher unique au monde de 24km² de superficie, un joyau rempli de plages paradisiaques et encerclé d’une mer au bleu profond qui laisse place à la rêverie… Une île comme aucune autre. L’art de vivre à la française cotoîe une clientèle internationale à la recherche d’un bien-être absolu. On y trouve un petit coin de plage à soi, on chine dans les jolies boutiques de Gustavia. La seule véritable question que l’on puisse se poser arrive à la tombée de la nuit, le choix de restaurant étant large et varié, les adresses aux atmosphères toutes différentes ne manquent pas. On prend alors le temps d’un cocktail ici, et de dîner ailleurs…