Notre Politique de protection des données:

Dans le cadre de la gestion des demandes de contacts ou de propositions, la SAS Hodié Consulting et Développement, 15 Rue Monsigny, 75002 Paris, collecte et conserve les données personnelles depuis le site web: www.mysecrettravel.fr/.Ces données sont principalement utilisées afin de répondre à vos demandes d’informations ou de contacts [MYSECRETTRAVEL@GROUPEXPRESSION.FR].Nous proposons également aux personnes intéressées de s’inscrire à notre newsletter, afin de vous informer sur les évènements ou promotions susceptibles de répondre à vos attentes, pour participer aux WEBINAIRES qui sont régulièrement organisés, utiliser les programmes E-LEARNING, participer au CHALLENGE DE VENTES et FAM TRIPS.

Les données collectées et conservées

Dans le cadre des demandes de contacts ou de propositions, nous collectons : l’email et toutes informations communiquées par la personne (expéditeur) dans le message électronique.Dans le cadre de la newsletter, nous collectons: : l’identité (nom, prénom), société, ainsi que le courriel.Dans le cadre de l’inscription aux webinaires, nous collectons: : l’identité (nom, prénom), société, ainsi que le courriel.Dans le cadre de l’inscription aux contenus E-learning, nous collectons: : l’identité (nom, prénom), adresse email et postale, numéro de licence.Dans le cadre de l’inscription aux contenus Challenge de Ventes, nous collectons: : l’identité (nom, prénom), adresse email et postale, numéro de licence. Dans le cadre de l’inscription aux contenus Fam Trips nous collectons: : l’identité (nom, prénom), adresse email et postale, numéro de licence.Nous attachons à limiter le recueil des données personnelles au strict minimum de ce qui est nécessaire pour le traitement (minimisation des données).

La durée de conservation des données:

Nous conservons les données le temps strictement nécessaire au besoin, et aux obligations applicables. Dans ce cadre les demandes de contacts et de propositions, et les données qui y sont rattachées, sont conservées durant maximum 3 ans à compter de la demande ou du dernier contact.Après l’exécution du contrat à la suite de la proposition acceptée par le client, la SAS Hodié Consulting et Développement peut conserver ces données 5 ans, pour répondre à une obligation comptable ou fiscale, ou afin de preuve en cas de réclamation de la part du client, dans la limite du délai de prescription applicable.

Les données inscrites pour bénéficier des newsletters, sont conservées jusqu’au moment où l’abonné demande sa désinscription.

Nous conservons les données concernant les inscriptions aux webinaires, e-learning, challenge de ventes et Fam-Trips, le temps strictement nécessaire au besoin, et aux obligations applicables. Dans ce cadre les demandes de contacts et de propositions, et les données qui y sont rattachées, sont conservées durant maximum 3 ans à compter de la demande ou du dernier contact.

Les destinataires ayant accès aux données:

Les données qui sont collectées depuis le site, par le formulaire de contact, sont utilisées exclusivement par la société SAS Hodié Consulting et Développement ou sa maison-mère ou ses filiales.

Cependant vos données peuvent être partagées avec :

Google Fonts – Politique de confidentialité – car nous utilisons leurs polices de caractère pour le rendu des pages Tawk.to: une application Web utilisée pour vous offrir un service de tchat. Ils peuvent collecter vos données personnelles incluant votre nom et adresse email pour que nous puissions vous répondre. Vous pouvez trouver leur politique de confidentialité ici.

Transfert de données hors UE:

Dans le cadre de la participation aux programmes «Challenge de Ventes» et «FAM-TRIPS», des données sont susceptibles de faire l’objet de transfert de données en dehors de l’Union Européenne: aux USA, via la plateforme typeform.

La protection des données et de la confidentialité:

La société société SAS Hodié Consulting et Développement attache la plus grande importance à la protection des données et à la confidentialité stricte des données confiées par ses prospects ou clients, ou membres de sa communauté. En particulier, l’accès aux données communiquées par le formulaire est strictement encadré. Ces données, de même que sa base d’inscrits à chacune des newsletters, webinaires, e-learning, challenge de ventes ou Fam-Trips, ne sont ni partagées, ni cédées avec des partenaires. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez: spicon@groupexpression.fr

 

Notre politique concernant les « Cookies » :

Le site https://www.mysecrettravel.fr utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d’accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d’y inscrire des informations. Le site utilise exclusivement des traceurs dits « strictement nécessaires », pour le bon fonctionnement technique du site et de ces fonctionnalités. L’utilisation de cookies nécessaires ne nécessite pas votre consentement préalable. Par ailleurs, nous utilisons des traceurs afin de mesurer l’audience, à des fins marketing et pour améliorer l’expérience utilisateur.

Statistiques et mesures d’audienceMysecrettravel.fr recueille les données d’utilisation du site via le service Google Analytics. À l’aide d’un cookie, les statistiques d’utilisation des visiteurs du site Web sont utilisées pour améliorer le site Web, notamment en identifiant le contenu populaire ou en apprenant comment les utilisateurs trouvent le site et interagissent avec celui-ci. Les utilisateurs peuvent désactiver le suivi Google Analytics en installant le module complémentaire Google Analytics Opt-out Browser.

Cookies Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d’afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers, à savoirdoubleclick.net, et Youtube.com.

L’utilisation des traceurs est régie par l’article 82 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que les recommandations de la CNIL du 17 septembre 2020.Pour en savoir plus sur les cookies et traceurs, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr.

Information et consentement au dépôt des cookies

Le consentement est exprimé par un acte positif du visiteur grâce aux outils suivants :

un bandeau d’information s’affiche lors de la navigation du visiteur sur le site. Le bandeau permet d’informer le visiteur préalablement au dépôt des cookies de la possibilité de consulter la présente politique de gestion des cookies afin de prendre connaissance des finalités précises des cookies utilisés. Grâce à ce bandeau, le visiteur a la possibilité :

d’accepter le dépôt des cookies ;

de refuser le dépôt de cookies. L’absence de manifestation claire de volonté d’accepter le dépôt de cookies s’entend comme un refus. Cette icône permet au visiteur de retirer son consentement, à tout moment de sa navigation, au dépôt des cookies.

Paramétrage du logiciel de navigation.

Le visiteur peut également configurer son logiciel de navigation de manière à ce que des cookies soient enregistrés dans son terminal ou, au contraire, qu’ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Le visiteur peut également configurer son logiciel de navigation de manière à ce que l’acceptation ou le refus des cookies lui soient proposés ponctuellement, avant qu’un cookie soit susceptible d’être enregistré dans son terminal.
 
Les droits des personnes, et modalités d’exercice:
5.1 Les droits des personnes concernées
La personne concernée par la collecte des données dispose du droit de demander au responsable de traitement à accéder aux données les concernant, à en demander la rectification lorsqu’elles sont erronées ou périmées, l’effacement des données lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires, et que l’entreprise n’est pas dans l’obligation de les conserver.
 
En cas de demande de rectification:
Lorsque la personne exerce son droit de rectification, le responsable de traitement limite l’accès aux données (limitation du traitement), le temps de vérifier si les données sont erronées ou périmées. Lorsque la rectification est nécessaire, le responsable de traitement rectifie ou fait rectifier les données, et en confirme la rectification effective à la personne concernée.
 
Retrait du consentement à la prospection et droit d’opposition:
Lorsque des informations ou propositions sont adressées sans demande préalable du client, cette personne peut s’opposer à recevoir d’autres propositions.
 
5.2 Les modalités d’exercice de ces droits:
La personne, qui justifie de son identité, peut exercer ses droits en adressant sa demande par courrier ou par mail à : spicon@groupexpression.frUne réponse sera apportée dans les meilleurs délais, et généralement au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de la demande. Si vous n’étiez pas satisfait de la réponse, ou des informations communiquées, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL:3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.
 
Evolution dans le temps de notre politique de protection des données:
Cette politique de confidentialité et de protection des données personnelles est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par la SAS Hodié Consulting et Développement, notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, règlementaire, jurisprudentielle ou technologique. Nous vous recommandons de visiter régulièrement cette page pour vous tenir au courant.
 
Pour en savoir plus
Email : mysecrettravel@groupexpression.fr
Adresse postale : SAS Hodié Consulting et Développement , 15 Rue Monsigny, 75002 Paris, France
Tél : +33 1 42 66 12 96

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